"Avec Popote, j'ai vraiment l’impression que c’est du fait maison"

Christelle, c’est la maman d’Ewen, 9 mois, et d’Emy, 4 ans (une méga grande quoi).

Christelle a découvert Popote grâce à un partenariat que nous avions fait avec la box Tiniloo. Elle a passé le cap de la première commande en janvier.

Le plus important pour elle : “ce qui m’a attiré en premier c’est le fait que ce soit du made in France. Et puis surtout ce n’est pas si cher par rapport aux produits proposés dans le commerce.”

On a un peu discuté avec Christelle, et si on est bien d’accord sur un truc, c’est que Popote, c’est bon !  “Ce qui m’a plu aussi et que j’ai trouvé vraiment sympa c’est la consistance des purées qui donne vraiment l’impression que c’est du fait maison. J’ai trouvé que c’est une consistance beaucoup plus naturelle que d’autres petits pots qu’on peut trouver dans le commerce.“

Si vous vous posiez la question de comment donner vos Popotes, il y en a pour tous les goûts. Ewen mange les gourdes de fruits froides et les légumes chauds (il n’a pas encore eu le plaisir de goûter à nos viandes only for babies).
“Et les Popotes fruits c’est à tous les goûters !”

La diversité de notre offre, c’est un vrai point positif pour cette maman.

Et il y a des incontournables ! “La tomate par exemple je m’en sert tout le temps dans mes plats, ça m’évite de devoir acheter des tomates fraîches, les peler, les épépiner, les cuire et les mixer. Parce qu’à la base je fais toutes mes purées avec des Popotes et mélangé à des produits frais.” On adhère complètement au mix bébéfood maison x Popote !

Et on est fiers d’avoir permis à Ewen de découvrir de nouvelles saveurs. “La Popote maïs par exemple, je n’aurais jamais réussi à faire une purée de cette consistance moi-même. Donc les Popotes c’est vraiment parfait pour débuter la diversification alimentaire et lui permettre de goûter à tout sans que ce soit mélangé à d’autres aliments.”

Donc si on devait résumer, pour Christelle le top de Popote c’est : praticité, variété des produits et “délai de livraison vraiment pas long” !


Un grand merci Christelle <3
#TeamPopotista

  • Partager ce contenu