“Le maïs est juste une tuerie, je suis moi-même à deux doigts de les manger !”

Maëlle est la maman de Suzanne, un an et demi.

Popotista depuis quelques mois, elle a découvert notre marque de bébéfood grâce aux réseaux sociaux.

Popote et Maëlle, depuis le début c’est le grand amour :  “J’ai pris la plus grande box de Popote parce que c’est quand même sympa d’avoir une bonne quantité dans un seul envoi et puis c’est aussi mieux pour la planète ! Et voilà, c’était lancé, j’ai re-commandé une seconde fois 30 Popotes, et je ne vais certainement pas arrêter !”

Alors oui, au départ elle hésitait à commander autant de gourdes d’un coup - d’autant qu’acheter ses petits pots pour bébé sur Internet il faut oser - mais  “finalement c’est vraiment pratique !”

Comme toutes les mamans, Maëlle cherchait le meilleur de l’alimentation pour son bébé. Ce qui l’a convaincu ? Notre côté bio et sans additif, pour commencer. Elle a apprécié le fait qu’on ne retrouve qu’un ingrédient par gourde, qu’elle mélange parfois, mais pas toujours. Avec un gros coup de coeur pour nos gourdes de protéines parce que dixit : “c’est difficile à trouver pour les bébés !” (et on confirme, on est presque les seuls :p).

“Je suis contente, les gourdes correspondent vraiment bien à ce que j’attendais de Popote. Il y a aussi une grande variété d’ingrédients donc c’est top, je n’ai pas peur que Suzanne se lasse. Et puis, le visuel est super sympa, c’est ludique.”

Ce que Popote a apporté au quotidien de Maëlle et bébé Suzanne c’est surtout sa praticité puisqu’elle les utilise surtout en dépannage, les soirs de grande fatigue. “Souvent Suzanne les mange froides comme ça, tranquillement sur le canapé. Et elle adore ses “Popo” comme elle les appelle !”

Leur Popote préférée ?
“Le maïs est juste une tuerie, je suis moi-même à deux doigts de les manger !”

En fait on va arrêter de parler et laisser Maëlle vous convaincre : “Ca se mange partout, on peut en ouvrir dans la voiture, en balade, que ce soit des fruits ou des légumes peu importe. C’est beaucoup plus facile à transporter que les petits pots, avec Popote elle n’en met pas partout ! C’est facile pour elle de manger toute seule ! Et quand on est occupé c’est vraiment plus pratique qu’avec une cuillère. J’ai pas de micro-onde mais c’est pas embêtant parce que Suzanne les aime froides ! Je gagne encore plus de temps (rires).”


Le mot de la fin “Je suis fan des petites startups comme la vôtre qui proposent des choses différentes et sympa”... 

Un grand merci pour ces jolis mots Maëlle.
#CoeurAvecLesMains
#TeamPopotista

  • Partager ce contenu