"Popote m’a permis tout simplement de commencer la diversification alimentaire"

Sandy c’est la maman d’Andrea, un petit garçon de 9 mois. Elle a connu Popote il y a environ 2 mois sur les réseaux sociaux. 

“Franchement le jour où j’ai découvert votre concept c’était chanmé ! Vous êtes les seuls à faire de la viande, c’est hyper pratique !”

Popote bebe 9 mois portrait

Le point de départ de cette love story, c’est le bio. Parce que le papa d’Andrea est très porté sur le bio, et que donc pour commencer à diversifier le mini, il n’y avait pas de sujet. Un bon point pour Popote, un !

Du côté de Sandy, ce qui plait le plus c’est nos petites gourdes de viande : “C’est juste génial ! Même si la viande est mélangée à de la pomme de terre (ndlr : pour permettre une texture adaptée à bébé), elle reste séparée des légumes. Je trouve que pour faire découvrir et apprendre des nouveaux goûts à Andrea c’est vraiment top. En plus vous êtes les seuls à en proposer sur le marché donc ça c’est un vrai point positif !”

Chez Sandy et Andrea, c’est Popote à toutes les sauces !

“Popote ça m’a tout simplement permis de commencer la diversification alimentaire. Le fait d’avoir des mono-ingrédients c’est top. Les gourdes permettent de varier les repas d’Andrea”.

Ses Popote préférées ? Pas facile !

“Vous avez plein de goûts qu’on ne retrouve nul part ailleurs genre la figue, la cerise, et aussi des légumes que je n’ai jamais réussi à trouver en mono-ingrédient comme l’artichaut ou le chou fleur qui sont généralement mélangés à d’autres produits. Donc c’est juste trop bien quand on a pas le temps pour cuisiner ou faire cuire et mixer des légumes, c’est un gros gain de temps !”

Depuis, nos Popotes sont totalement rentrées dans son quotidien. Sandy utilise Popote quasiment tous les jours.

Soit en mélangeant les légumes aux viandes ou alors les légumes seuls le soir.

“Mais dans tous les cas c’est minimum 3 Popotes fruits par jour !” Et surtout, c’est pas compliqué ! “Je fais tout réchauffer au bain marie c’est simple et après je fais mes petits mélanges avec mes produits à moi, selon les moments de la journée.”

Merci pour nos petites gourdes Sandy !
#TeamPopotista
#Love&Bambin


  • Partager ce contenu